MaxIme08 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Posté(e) le 18 mai 2014 Bonjour à tous , j'aurais besoin de quelques conseils s'il vous plait , cela fait exactement 7 mois que j'ai commencé le tennis avec ma Envy Blx 2013 et j'ai fais un peu moins de dix matches " officiels ". Etant jamais satisfait de mes performances et meme tres vité énervé si je rate des coups faciles ou que je prends une mauvaise décision , ma raquette a pu prendre quelques coups , ces temps ci cela va mieux et je désire changer de raquette car ma raquette actuelle est fragilisé a cause de mon comportement. Je suis tenté par la Wilson Juice 100L mais celle ci pèse quasiment 15grammes de + que ma raquette actuelle , ma question est , est-ce que je sentirais ces 15 grammes de + ? Seront ils genant ou non ? Sachant que ma raquette actuelle pèse 283g et que , étant encore en periode de croissance , j'ai pas mal grandis depuis 7 mois donc j'ai certainement dû gagner en poids aussi. J'espère que j'ai été assez explicite et que d'aimables personnes pourront me conseiler Citer
MaxIme08 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2014 Je prends 16 ans cet été , je mesure quasiment 1m70 et pèse 51kilos Citer
totoro Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 Normalement, je te recommande de l'essayer avant histoire de ne pas faire un achat que tu pourrais regretter. Après, si elle te va et te plait, je ne pense pas qu'elle sera un frein. Juste évite de casser celle-ci. Citer
MaxIme08 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 Oui oui c'est prévu , je l'a prendrais en test et si celle ci me va , je l'acheterais Merci pour votre réponse ;-) Je compte bien en prendre plus soin que ma raquette actuelle , ca c'est clair Citer
Messages recommandés