togwa Signaler ce message Posté(e) May 10, 2014 Salut à tous je voudrait savoir si quelqu'un a des mini éclats de peintures (blanc) sur des t fight 295 car elles sont neuves les miennes voilà merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) May 10, 2014 C'est surement dû au moment ou le cordeur a voulu mettre le logo tecnifibre sur le cordage, ça arrive qu'il y ai des projections ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) May 11, 2014 Il y a pas de logo sur le cordage la c'est carrément un eclat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babowil Signaler ce message Posté(e) May 11, 2014 Nan sur cette Tecnifibre il n'y a pas d'éclats, c'est sûrement ton cordeur qui a dû la faire tomber ou je sais pas quoi va le voir quand même il pourra peut être te rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) May 11, 2014 C'est peut être moi qui l'ai cogner sans faire exprès mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites