togwa Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Posté(e) le 10 mai 2014 Salut à tous je voudrait savoir si quelqu'un a des mini éclats de peintures (blanc) sur des t fight 295 car elles sont neuves les miennes voilà merci Citer
zenaus Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Posté(e) le 10 mai 2014 C'est surement dû au moment ou le cordeur a voulu mettre le logo tecnifibre sur le cordage, ça arrive qu'il y ai des projections ... Citer
togwa Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Il y a pas de logo sur le cordage la c'est carrément un eclat Citer
babowil Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Nan sur cette Tecnifibre il n'y a pas d'éclats, c'est sûrement ton cordeur qui a dû la faire tomber ou je sais pas quoi va le voir quand même il pourra peut être te rembourser Citer
togwa Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 C'est peut être moi qui l'ai cogner sans faire exprès mais bon... Citer
Messages recommandés