Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

1 J'ai mis une affiche au club expliquant entre autres, les méfaits d'un mono pour les enfants,les ados et pour les adultes.

2 Intersport et D4 mettent quasi systématiquement du rpm, quelque soit la raquette, quelque soit l'âge et le niveau du joueur. A priori, la courte formation explique au cordeur comment utiliser la machine mais pas bcp plus.

3 le DE s'en fout ou en tout cas ne pense pas à dire aux parents qu'un multi serait plus adapté quand le cordage d'un élève pète...

Résultat: les 3/4 des joueurs sont en mono jusque la casse...( le quart restant sont ceux qui ont encore le cordage d'origine!)

corollaire: autant pisser dans un violon...

tout a fais d accord et quand je lui ai dit : mais pourquoi as tu mis du red code sur ta 6.1 lite ? Cest stupide , il m a dit : cest le seul cordage rouge qu ils avaient et donc le seul qui allais avec la couleur de ma raquette ... J'ai failli pleurer :(

• 8 mois après...
Posté(e)

tout a fais d accord et quand je lui ai dit : mais pourquoi as tu mis du red code sur ta 6.1 lite ? Cest stupide , il m a dit : cest le seul cordage rouge qu ils avaient et donc le seul qui allais avec la couleur de ma raquette ... J'ai failli pleurer :(

Moi je le comprend j'ai joué 1 mois avec du redcode sur une team car c'était joli, avant de comprendre mon erreur :)

J'essaye aussi dans mon club de dire aux jeunes de mettre un multi, mais l'idée de l'affiche est pas trop mal, après il en fait une sérieuse...