servicesmatch Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 1 J'ai mis une affiche au club expliquant entre autres, les méfaits d'un mono pour les enfants,les ados et pour les adultes. 2 Intersport et D4 mettent quasi systématiquement du rpm, quelque soit la raquette, quelque soit l'âge et le niveau du joueur. A priori, la courte formation explique au cordeur comment utiliser la machine mais pas bcp plus. 3 le DE s'en fout ou en tout cas ne pense pas à dire aux parents qu'un multi serait plus adapté quand le cordage d'un élève pète... Résultat: les 3/4 des joueurs sont en mono jusque la casse...( le quart restant sont ceux qui ont encore le cordage d'origine!) corollaire: autant pisser dans un violon... tout a fais d accord et quand je lui ai dit : mais pourquoi as tu mis du red code sur ta 6.1 lite ? Cest stupide , il m a dit : cest le seul cordage rouge qu ils avaient et donc le seul qui allais avec la couleur de ma raquette ... J'ai failli pleurer Citer
lapin Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 J'ai eu la même chose par une gamine qui voulait que je lui mette du karbon pink... Citer
servicesmatch Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Mais je vais mettre une affichette bonne idée Citer
togwa Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 https://fr.sports.yahoo.com/video/hanouna-set-match-rayane-roumane-152808638.html Ici on dirait pas un razor code : / Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 tout a fais d accord et quand je lui ai dit : mais pourquoi as tu mis du red code sur ta 6.1 lite ? Cest stupide , il m a dit : cest le seul cordage rouge qu ils avaient et donc le seul qui allais avec la couleur de ma raquette ... J'ai failli pleurer Moi je le comprend j'ai joué 1 mois avec du redcode sur une team car c'était joli, avant de comprendre mon erreur J'essaye aussi dans mon club de dire aux jeunes de mettre un multi, mais l'idée de l'affiche est pas trop mal, après il en fait une sérieuse... Citer
Messages recommandés