Aller au contenu

L'environnement extérieur vous dérange-t-il ?

êtes-vous géné par les évènements exterieurs pendant un match? (Bruit, commentaires...)  

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
ça depend de ce kon entend par environnement exterieur...

par exemple cette année en equipe on a reussi a se hisser en finale d'interclub.

on a joué a domicile en exterieur, les courts se situent dans un complexe sportif avec piscine et salle de basket a coté. mais ce jour là y avait la fete au village, comme dirait l'autre.

il y avait un concours de majorettes et de fanfare. et ça s'est deroulé toute la journée juste à coté des courts, je pe te dire que c t impossible de se concentrer, en plus y avait des baraques a frites, tt le monde criait, applaudissait, les fanfares qui jouent limite si c pas juste a coté de l'oreille...l'enfer... du coup on a perdu lol

Moi j'ai jouer a 100m du stade de thonon ou il y avai PSG-AEK Athene!

Musique, speaker, supporter...bref la totale!

C'etait vraiment injouable, en plus je me tape le seul terrain avec un mur derriere qui renvoyait le son :w00t:

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:whistling: pour une fois que le PSG fait du bruit... :whistling:

Ils menait 2/0 quand j'ai fini mon match en plus! :w00t:

C'etait vraiment un horreur, en plus au depart ils voulaient pas nous laisser aller jusqu'au club pour "raisons de securite" :w00t: