Youlien Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 Allez j y vais de ma petite anecdote (d'il y a 2-3semaines) aussi ! Je jouais contre un 30/3 (je suis NC) et à l'echauffement je me dis "oula ! va falloir te sortir les doigts du c.. il a pas l air mauvais du tout !" résultat je gagne 6-1 le premier set. La je me dis tiens finalement c est pas si dur que ca et je commence à regarder le terrain d'à coté où une superbe créature blonde en petite jupe plissée poussait de petits cris en jouants... Quand je suis revenu au match je venais de perdre mes 2 autres set 6-3 6-3... donc OUI ca me dérange ! (mais pas la petite jupe plissée !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité battman Signaler ce message Posté(e) June 30, 2005 oui moi ça me dérange à fond. Déjà que j'ai dû mal à me concentrer à domicile, alors à l'extérieur... et en plus si y'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) June 30, 2005 moi l'autre jour avais mon pere et puis ya une balle que j'ai dit qu'elle etait bonne .. je jouais avec ma soeur et puis en fait elle était faute mais j'etais trop crevée alors voila pour continuer.... et lui il a crié non elle est faute .... j'etais trop enervée ! :angry: surtout qu'il a pas le drit de juger les balles.... ← moi si ca arrive, j'ignore le plus royalement du monde l'excite du bord du terrain qui voit tout mieux que les autres... a force, il finit par se calmer car ca l'excite tellement qu'il se barre. Si on rentre dans ce jeu la, c'est le debut de la fin... Pour donner un exemple : l'annee derniere, je jouais contre un jeune joueur de 15 ou 16 ans : le pater que j'avais remarque (tout de meme) vocifere en plein echange que ma balle est faute (malgre une trace enorme sur la ligne !!) et son gamin arrete de jouer... je menais 40/15... j'ai mis les balles derriere moi en disant jeu et je suis alle m'asseoir... il a continue a gueule... j'ai mange calmement et je suis retourne en face en attendant que le gamin serve... comme il a arrete de jouer, je suis alle chercher le juge arbitre pour lui faire constater qu'il ne reprenait pas le match... et bien, je peux vous garantir que ca a repris rapidement et que le pater s'est eloigne du court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentennisman Signaler ce message Posté(e) July 4, 2005 Moi c'est oui j'ai deja assez de mal a me concentré en match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch Signaler ce message Posté(e) July 4, 2005 ça fait 2 fois de suite que j'ai droit au pote de mon adversaire qui débarque au milieu de la partie et va tranquillement s'installer sur la chaise d'arbitre.. :angry: Mais en plus de s'installer confortablement, il se met à faire des commmentaires à l'issue des points ; de pressantes envies de meurtres m'ont envahi mais j'ai rien dit parce que je voulais pas pourir l'ambiance du match qui était excellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 4, 2005 moi la 30/5 de vendredi est arrivée avec son chien et son mari, je me suis dit arffffff et finalement les 2 ont été supers sages :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) July 4, 2005 Il n'y en a pas un qui a aboyé plus fort que l'autre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) July 4, 2005 SI : FUNZI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 4, 2005 roooooooooooooh SURCOUF meme pas vrai !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) July 4, 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) July 4, 2005 bin moi ça dépend en fait! parfois ya des petits qui crient sur un court, quand je suis en train de perdre je leur crie dessus "hey c'est pas un zoo ici" après alors ça me calme. quand je suis observé par quiconque, j'essais de faire le beau et j'ai tendance a frimer lol, je tappe comme un sourd alors je suis content. mais sinon nah, je men fiche un peu en fait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 Perso c'est carrément de jouer dehors qui me pertube on dirait, c'est mon deuxieme tournoi dehors cette année sur Quick et je fais vraiment rien au deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentennisman Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 Wé c'est vrai que moi ausssi je prefer jouer en interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 moi je regarde pas le ciel mais la balle quand je sers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 Petite anecdote: Vendredi dernier à un tournoi sur terre battue à Montfermeil (93 pour ceux qui connaissent), je joue contre un 30/3 (je suis NC). Le juge arbitre nous fait jouer sur le court 8 (ce court se trouve à 20 metres d'une tour HLM). Au premier set, mon adversaire me breake et mène 5-4 avec service à suivre, je le debreake et on va jusqu'au tie-break. Et là, un gars dans un des apparts du HLM commence à mettre de la musique africaine à fond, mon adversaire etait visiblement géné et je gagne le tie-break. Dégouté d'avoir perdu le 1er set et visiblement géné par la musique qui ne s'est pas arreté (et qu'on entendait à fond), je bats mon adversaire au 2e set 6-0. A la fin du match, on discute du match avec mon adversaire au bar du club house. celui ci était dégouté et enervé d'avoir subi la musique et la Barmaid qui ecoutait la conversation ajoute qu'on a eu de la chance, parce que de temps à autre ces "gentils spectateurs" jettent des légumes (tomates...) du haut de leur immeuble sur les courts. Moralité: Zen tu resteras, Match tu gagneras. ← ben il m'est arriver pareil l'année derniere quand j'était NC je jouai a 30/5 dans son club et il y'avait une salle des fetes a coté (c'etait dans un petit village) il gagna le 1er set puis j'emporta le second et au troisieme il mener 5/0 quand des perssones arriverent dans la salle pour feter un aniversaire (apparement) et il fut completemen destabilisé et malgré ses 16 balles de matchs (je retiendrer ce chiffre toute ma vie ^^) je gagna le match 7/5 au troisieme donc la moralité est encore vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 moi ça dépend généralement qu'il y ai du bruit à coté, ça ne me dérange pas car je suis bien concentré ds mon match mais si c'est des petits c**s qui arrêtent pas d'encourager mon adversaire, ça me soule vite fait et je leur en dit deux mots. mais bon quand j'ai des potos qui m'encouragent tout en respectant mon adversaire (ex : matchs d'équipes) ça me motive de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 moi sa me déconcentre beaucoup à un tournoi sur le match d'à coté yavé un vieux, il arrétait pas de parler à chaque point, H24, sa ma saoulé et déconcentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum2121 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2005 Pour ma part, l'environnement importe peux ! Je me concentre bien sur mes gestes, je fixe la balle et j'envois graaaaave !!! Mais c'est sur que s'il y a des mômes qui s'esclaffent autour du cour et qui gesticulent pour nous encourager, ça me gave un peut, mais bon c'est des mômes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité battman Signaler ce message Posté(e) July 11, 2005 au service c hard car tu as un ciel bleu à l'infini donc pas de repère fixe comme en salle ← moi c'est tout l'inverse j'aime pas du tout pas jouer en salle, je trouve que c'est sombre et les bruits résonnent, mais bon ça va car dans le sud y a casiment pas de cours en salle, c'est ptet parce qu'il fait toujours beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 11, 2005 oui alors la celle la on ne me la fait pas !!! à la Toussaint il y a 2 ans temps de merde dans le Var et pas pu jouer au tennis car pas de salles :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 12, 2005 nan on salle ça resonne et justement on entend pas bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) July 12, 2005 Moi, ce qui me dérange bcp c'est les conditions météo : vent ou chaleur, je m'en sert tres souvent d'excuse quand je joue mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 12, 2005 et le vent on connait ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) July 12, 2005 et le vent on connait ici ← C'est le moins que l'on puisse dire. Je crois que c'est ce qu'il y a de pire le vent qqd on joue au tennis. Des fois ca rend les trajectoire aléatoires du coup pour le placement c'est super balaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex Signaler ce message Posté(e) July 25, 2005 ça depend de ce kon entend par environnement exterieur... par exemple cette année en equipe on a reussi a se hisser en finale d'interclub. on a joué a domicile en exterieur, les courts se situent dans un complexe sportif avec piscine et salle de basket a coté. mais ce jour là y avait la fete au village, comme dirait l'autre. il y avait un concours de majorettes et de fanfare. et ça s'est deroulé toute la journée juste à coté des courts, je pe te dire que c t impossible de se concentrer, en plus y avait des baraques a frites, tt le monde criait, applaudissait, les fanfares qui jouent limite si c pas juste a coté de l'oreille...l'enfer... du coup on a perdu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites