Kristof180 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Tout est dans le titre. quelqu'un connait cette corde? Confortable? Rigide? Solide? Puissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2014 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2014 Je crois qu'il n'est plus au catalogue depuis des lustres, Ceci pouvant expliquer cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxihead Signaler ce message Posté(e) April 20, 2014 Pour moi, qui joue avec depuis des années, c'est du top.Un concentré de tout les avantages (et inconvénient )des cordages luxilon. Pas sure qu'il ne soit plus au catalogue car toujours visible sur le site:http://www.protennis.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2014 Merci peux tu développer un peu.Souple ou rigide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) April 21, 2014 +1 Que veux tu dire par avantage et inconveniant des luxilon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxihead Signaler ce message Posté(e) April 21, 2014 Avantages: - cordage agréable qui donne une grande impression de souplesse ( ressemble beaucoup à l'original avec un peu - de contrôle ) - cordage passe partout qui peut convenir a tout type de jeu -assez puissant avec une bonne prise d'effet - résistant ( je trouve que c'est le big banger qui vieillit le mieux) - le - cher des big banger Inconvénient : - raide ( comme tous les big banger ) Je pense que luxilon a arrêté la jauge 1.38 mais que le 1.25 est toujours dispo (à confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 22, 2014 il semble être là: http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-luxilon/765-luxilon-xp-125.html ''Le cordage Luxilon XP offre souplesse, puissance, tolérance, confort et bon contrôle de balle'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites