Kristof180 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Tout est dans le titre. quelqu'un connait cette corde? Confortable? Rigide? Solide? Puissant? Citer
steph71 Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Posté(e) le 20 avril 2014 Je crois qu'il n'est plus au catalogue depuis des lustres, Ceci pouvant expliquer cela... Citer
luxihead Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Posté(e) le 20 avril 2014 Pour moi, qui joue avec depuis des années, c'est du top.Un concentré de tout les avantages (et inconvénient )des cordages luxilon. Pas sure qu'il ne soit plus au catalogue car toujours visible sur le site:http://www.protennis.us Citer
Kristof180 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2014 Merci peux tu développer un peu.Souple ou rigide? Citer
galnedhlim Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Posté(e) le 21 avril 2014 +1 Que veux tu dire par avantage et inconveniant des luxilon? Citer
luxihead Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Posté(e) le 21 avril 2014 Avantages: - cordage agréable qui donne une grande impression de souplesse ( ressemble beaucoup à l'original avec un peu - de contrôle ) - cordage passe partout qui peut convenir a tout type de jeu -assez puissant avec une bonne prise d'effet - résistant ( je trouve que c'est le big banger qui vieillit le mieux) - le - cher des big banger Inconvénient : - raide ( comme tous les big banger ) Je pense que luxilon a arrêté la jauge 1.38 mais que le 1.25 est toujours dispo (à confirmer ) Citer
titouess Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 avril 2014 il semble être là: http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-luxilon/765-luxilon-xp-125.html ''Le cordage Luxilon XP offre souplesse, puissance, tolérance, confort et bon contrôle de balle'' Citer
Messages recommandés