antobart Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 Après 10 heures toujours pas de casse et il n'est pas effiloché ! J'ai remarqué que plus le cordage avance dans sa durée plus j'ai de bonne sensation de balle, et sa avec tout les cordages testés. Le déclin de la tension joue peut être sur les sensations et le confort de jeu Citer
pampa Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 salut, tu joues avec quel modele d'organix 10 , l'ancien en 18x20 ou la nouvelle 16x19 ? j'aimerais savoir la difference avec le nouveau modele passé en 16x19 ... Citer
antobart Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 salut, tu joues avec quel modele d'organix 10 , l'ancien en 18x20 ou la nouvelle 16x19 ? j'aimerais savoir la difference avec le nouveau modele passé en 16x19 ... Salut, Je joue actuellement avec le modèle en 16X19 J'ai pas pu testé l'ancien modèle donc je ne peux pas te répondre sur ce sujet Citer
Messages recommandés