kinelaurent Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Salut, j'ai pris une raquette en test chez TW ( yonex Vcore 97 ) qui était cordé en WG MT31. Je ne connaissais absolument pas ce cordage avant de jouer avec et j'ai été agréablement surpris par celui ci. J'ai alors recherché sur mon ami Google les caractéristiques de cette corde pour m'apercevoir que c'est un boyau. J'aurais voulu en savoir un peu plus car moi qui jouait parfois avec du VS team ou Touch ( qui font mal au portefeuille ) je leurs reprochais leur rapport qualité/prix par rapport à certains mono. J'ai joué 3/4 heures avec ce cordage et c'est vrai que les sensations m'ont rappelé celle du boyau avec moins de puissance quand même mais un super confort, un très bon toucher . Le prix est aussi un atout ( 9.9€ ) Je voulais avoir des retours sur cette corde Citer
chang_koukaii Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 C'est un Synth Gut si je ne m'abuse Citer
totoro Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Multi plutôt. Rien à voir avec un boyau si ce n'est le nom. Citer
kinelaurent Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Multi plutôt. Rien à voir avec un boyau si ce n'est le nom. Ok merci je croyais vu le nom Normal alors que je le trouve super confort Citer
jesz Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Ok merci je croyais vu le nom Normal alors que je le trouve super confort et tu as son frere le 51 sur sportsystem depuis x années en promo 50 ou 70 € Citer
kinelaurent Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 et tu as son frere le 51 sur sportsystem depuis x années en promo 50 ou 70 € Je l'avais vu aussi celui ci ( en jauge 1.4) mais je pensais que c'étais un boyau surtout et c'est ce qui m'intéressait Citer
Messages recommandés