YoMrcr Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Bonjour à tous. J'ai un petit problème quand je corde ma six one 18x20 en 4 nœuds (pas de problème j'ai les deux nœuds des montant en haut et bien sur un en haut et en bas pour les travers). Mais quand je corde mon autre six one 16x19 ... la les nœuds des montants se trouvent en bas (normale) mais du coup pour le nœud du bas (des travers) j'ai plus de place pour passer la corde et faire le nœud. du coup je me retrouve à faire un nœud n'importe où sur les travers ce qui n'est pas terrible ou alors un nœuds sur un autre nœud. Cordeur débutant. Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Le noeud des travers doit être fait sur un travers, là ou le trou est plus grand. Je ne vois pas ce qui n'est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Six One Tour 90 BLX String Pattern 16 Mains x 19 Crosses String Length One 38' (11.6 m) length (ss: 10') or 20' (6.1 m) mains and 18' (5.5 m) crosses. Start mains at throat. Mains skip 7T, 9T, 7H and 9H. Tie off mains at 6T. If one-piece stringing: Start Xs at bottom at 7T. Tie off Xs at 5H. If two-piece stringing: Start Xs at top at 7H. Tie off Xs at 5H & 11T. Recommended String Tension 50 - 60 lbs. (23 - 27 kgs.)wilson stringing pattern H=head ou tête de la raquette T= throat ou gorge de la raquette Xs= travers Tie off les noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 En voyant mes raquette corder a InterSport avec que des nœuds en haut et en bas j'en est déduis qu'il fallait pas faire le nœud des travers si les travers c'est juste pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Mais Merci quand même Zeitoun et Looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 En voyant mes raquette corder a InterSport avec que des nœuds en haut et en bas j'en est déduis qu'il fallait pas faire le nœud des travers si les travers c'est juste pour sa. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 En voyant mes raquette corder a InterSport avec que des nœuds en haut et en bas j'en est déduis qu'il fallait pas faire le nœud des travers si les travers c'est juste pour sa. Wtf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) April 6, 2014 quoi ? ^^ qu'est ce que j'ai dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 Une phrase incomprehensible pour tout cordeur. Il manque des mots. Dans ton cas, en 4 noeuds, un noeud en haut, celui des travers en bas sur le 3eme travers en partant du bas. C'est souvent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites