Pistol_Pete Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Si jamais ce sujet fait doublon avec un autre, pas de souci pour le supprimer... Ma question: le mémo 2014 est-il sorti ? Et si non, êtes-vous au courant d'éventuelles modifs au niveau du calcul (barèmes,...) ? Autre chose, j'ai entendu parler d'une histoire de désaffection des -30 dans les tournois en ce moment car des changements sont prévus les concernant pour la fin d'année avec la création d'un top 100 national. Des infos là dessus ? Citer
SnoPy Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 ça m'intéresse aussi Il est vrai qu'après avoir fait des recherches je n'ai pas trouvé le mémo de cette saison Citer
tAoK Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 je n'ai pas trouvé le mémo de cette saisonC'est parce qu'il n'est pas sorti. - Documents utiles règles de calcul :Normes Classements Intermédiaires 2014Mémo Classement 2013 (mémo 2014 à venir prochainement).Retrouvez votre classement sur votre mobile Citer
SnoPy Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Voilà la réponse, je pensais qu'il sortait plutôt en général Citer
Pistol_Pete Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Il sortira sûrement encore la saison prochaine Personne n'a d'infos sinon pour cette hisotire de -30 et de top 100 national ? Citer
Messages recommandés