dieudutennis Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 mars 2014 Salut, je me posais cette question et je n'ai rien trouvé sur internet. Quelqu'un a des infos là-dessus ? Citer
Plutot Roger que Federer Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 Fouille un peu tu vas trouver plein d'infos. En ce qui me concerne je trouve que c'est 2 mondes, le blast est 15 fois meilleur: plus puissant, plus confortable, meilleure prise d'effets. Alors évidemment il est aussi plus cher ! Après d'autres seront pas aussi catégoriques, de toute façon les cordages faut avant tout se faire son propre avis. Citer
dieudutennis Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Merci pour l'info l'ami Citer
alex77 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Posté(e) le 30 mars 2014 En ce qui me concerne je trouve que le RPM blast est plus puissant, meilleure prise d'effets, mais - confortable et - controle que le PHT. Citer
totoro Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Posté(e) le 30 mars 2014 Pour moi, le RPM offre une sensation plus sèche mais moins de confort et de puissance intrinsèque. Citer
Messages recommandés