dragonax13 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 lol vous savez ce qu'il vous dit le minot :mdr: que c'est peut-être lui qui devra surveiller ses aînés ^^ Citer
begood Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 lol vous savez ce qu'il vous dit le minot :mdr: que c'est peut-être lui qui devra surveiller ses aînés ^^ héhé, une chose est sure est qu'on va bien se marrer, il me semble qu'on va faire un sacré team, déjà tout le monde a de l'humour et ça c'est génial ! à+++ Citer
dragonax13 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 héhé, une chose est sure est qu'on va bien se marrer, il me semble qu'on va faire un sacré team, déjà tout le monde a de l'humour et ça c'est génial ! à+++ oui avec une bonne ambiance tout ne peut que bien se passer ))) Citer
begood Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 oui avec une bonne ambiance tout ne peut que bien se passer ))) en plus on a des classements différents ;-) ce qui évite tout risque de rivalité ou compétition entre collocs Citer
dragonax13 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 en plus on a des classements différents ;-) ce qui évite tout risque de rivalité ou compétition entre collocs lol et aussi peut-être que nous ne jouerons pas en même temps donc go pour supporter ou profiter ensemble des autres activités Citer
begood Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 lol et aussi peut-être que nous ne jouerons pas en même temps donc go pour supporter ou profiter ensemble des autres activités oui c'est super, on se sentira plus fort ! Citer
taz66 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 On va se faire de jolis photos souvenir ;-) Citer
begood Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 On va se faire de jolis photos souvenir ;-) ah oui pour les photos comptez sur moi car c'est ma deuxième passion après le tennis ;-) suis meme le reporter officiel de mon club :-) Citer
dragonax13 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 tu seras le resp du diapo classim de la NTC 2014 Citer
yoyo81 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 ma femme est aussi en plein dans la photo .... elle aura enfin un intérêt à venir (en plus de me supporter) pour les apéros, par contre on évitera les photos hein !!! Citer
Jodesalernes Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 ces messieurs dames, je viens avec un ami 5/6, ce serait un plaisir que d'encourager le tennis classim. Citer
begood Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 tu seras le resp du diapo classim de la NTC 2014 avec plaisir ma femme est aussi en plein dans la photo .... elle aura enfin un intérêt à venir (en plus de me supporter) pour les apéros, par contre on évitera les photos hein !!! Bien vu ;-) inquiét pour les apéros ??? ça va shooter il y a des chances, oui ces messieurs dames, je viens avec un ami 5/6, ce serait un plaisir que d'encourager le tennis classim. soyez les bienvenus, on va être un sacré team ! Allez Classim, Allez Classim.... Citer
parfig Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bon je confirme demain mais normalement je serai bien là! Je viendrai en famille donc je ne pourrai pas compléter une colloc! A demain pour la confirmation ! (il est temps!) Citer
Messages recommandés