dragonax13 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2014 lol vous savez ce qu'il vous dit le minot :mdr: que c'est peut-être lui qui devra surveiller ses aînés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood Signaler ce message Posté(e) October 7, 2014 lol vous savez ce qu'il vous dit le minot :mdr: que c'est peut-être lui qui devra surveiller ses aînés ^^ héhé, une chose est sure est qu'on va bien se marrer, il me semble qu'on va faire un sacré team, déjà tout le monde a de l'humour et ça c'est génial ! à+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2014 héhé, une chose est sure est qu'on va bien se marrer, il me semble qu'on va faire un sacré team, déjà tout le monde a de l'humour et ça c'est génial ! à+++ oui avec une bonne ambiance tout ne peut que bien se passer ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood Signaler ce message Posté(e) October 7, 2014 oui avec une bonne ambiance tout ne peut que bien se passer ))) en plus on a des classements différents ;-) ce qui évite tout risque de rivalité ou compétition entre collocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2014 en plus on a des classements différents ;-) ce qui évite tout risque de rivalité ou compétition entre collocs lol et aussi peut-être que nous ne jouerons pas en même temps donc go pour supporter ou profiter ensemble des autres activités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 lol et aussi peut-être que nous ne jouerons pas en même temps donc go pour supporter ou profiter ensemble des autres activités oui c'est super, on se sentira plus fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 On va se faire de jolis photos souvenir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 On va se faire de jolis photos souvenir ;-) ah oui pour les photos comptez sur moi car c'est ma deuxième passion après le tennis ;-) suis meme le reporter officiel de mon club :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 tu seras le resp du diapo classim de la NTC 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 ma femme est aussi en plein dans la photo .... elle aura enfin un intérêt à venir (en plus de me supporter) pour les apéros, par contre on évitera les photos hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jodesalernes Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 ces messieurs dames, je viens avec un ami 5/6, ce serait un plaisir que d'encourager le tennis classim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 tu seras le resp du diapo classim de la NTC 2014 avec plaisir ma femme est aussi en plein dans la photo .... elle aura enfin un intérêt à venir (en plus de me supporter) pour les apéros, par contre on évitera les photos hein !!! Bien vu ;-) inquiét pour les apéros ??? ça va shooter il y a des chances, oui ces messieurs dames, je viens avec un ami 5/6, ce serait un plaisir que d'encourager le tennis classim. soyez les bienvenus, on va être un sacré team ! Allez Classim, Allez Classim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jodesalernes Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 gravvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parfig Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 Bon je confirme demain mais normalement je serai bien là! Je viendrai en famille donc je ne pourrai pas compléter une colloc! A demain pour la confirmation ! (il est temps!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites