laurent38 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 (modifié) Liste des qualifiés à ce jour : 06/10/2014SENIORParfig - 30/5 - déplacement incertain pour le CapNicokova - 30/3 - déplacement incertain pour le Cap Wreckmaster - 30/3fzarhane - 30/2 - recherche colocJRPACA - 30/1bidou63 - 30/1Ronuald - 30 - recherche coloc Nico13860 - 30Pierrot10 - 15/4Laurent38 - 15/4 Pysnoo - 15/4dragonax - 15/3 - en coloc avec Chamsun Will2612 - 15/1 Jodesalerne - 4/6 - recherche coloc Chamsum - 30/5 - coloc complète Nat54 - 15/2SENIOR +35Begood - 30/5 - en coloc avec Chamsun Tazz - 30/4 - en coloc avec ChamsunMalibe - 30/2 (désistement vainqueur ??)Yoyo81 - 30/1 =================================== Je crois pas avoir vu de sujet pour 2014 ! Le site de la national tennis Cup a été mis à jour avec les dates des qualifs. Notre club organise une manche qualificative du 11 au 20 juillet entre Isère et drome au pied du massif du Vercors. Barbecue tous les soirs ! Vous êtes les bienvenues ! Modifié October 6, 2014 par marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 KIA n'est plus sponsor de la national cup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 Je mets le lien du tournoi ca peut servir pour certains http://www.tenniscup.fr/ Pour ma part, je pense que je vais retenter les qualifications cette année, même si ce n'est pas mon but ultime d'aller au cap. Je veux jouer c'est tout et faire des matchs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 J'espère y retourner pour une 5ème participation. Avec l'occasion de fêter mes 40 piges sur place, avec famille et amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) March 22, 2014 C'est tout à ton honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2014 La formule est sympa! Je connaissais pas. Par contre, pas un seul du grand ouest pour les phases qualificatives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) March 22, 2014 Je mets le lien du tournoi ca peut servir pour certains http://www.tenniscup.fr/ Pour ma part, je pense que je vais retenter les qualifications cette année, même si ce n'est pas mon but ultime d'aller au cap. Je veux jouer c'est tout et faire des matchs. Pareil. Les qualif c'est sympa car ça fait faire des matches par classement. je les avais faites l'an dernier, j'étais aller en finale des qualif mais défaite. Pas plus mal car.. aller au cap, avec ce que ça comporte comme cout et congés etc... Ca je ne pourrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) March 22, 2014 Eh bé pas grand chose dans l'ouest! Y a comme quelques trous sur la carte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2014 Les clubs souhaitant accueillir des qualifs doivent remplir un dossier. Après je ne sais pas comment c'est accepté ou non. Peut-être qu'aucun club de l'Ouest n'a fait la démarche ... C'est possible. Mais ça marche comment, les bénéfices du tournois va au club qui accueille ou va à Tennis Cup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) March 22, 2014 Ben dit donc ... Pas un seul club en Bretagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2014 C'est possible. Mais ça marche comment, les bénéfices du tournois va au club qui accueille ou va à Tennis Cup? Tu as tout sur le site , dans le cahier des charges..... En fait, le club touche de l'argent à partir d'un certain nombre de participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2014 C'est possible. Mais ça marche comment, les bénéfices du tournois va au club qui accueille ou va à Tennis Cup? Nous c'est la première année, on compte pas sur les 17€ (ça dépendra du nombre d.engages), mais pas de coût (balles fournis). Donc on va animer ça de manière sympa, notamment avec barbecue tous les soirs pour dégager un petit bénéfice notamment buvette en plein mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) March 22, 2014 Faut il encore que les joueurs restent après leurs matchs et programmer ça en fin de journée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2014 Les matchs auront lieu les we 9h-23h et 17h30-23h en semaine. Après pour garder les joueurs on a l'habitude et puis beaucoup de nos licenciés passent également ainsi que des spectateurs. On fait une fête de nos tournois. Du coup c'est plus sympa à organiser ! Pour exemple : Pour notre open 150 personnes à la finale, une soirée huîtres à plus de 200 personnes pendant le tournoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot10 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2014 Les matchs auront lieu les we 9h-23h et 17h30-23h en semaine. Après pour garder les joueurs on a l'habitude et puis beaucoup de nos licenciés passent également ainsi que des spectateurs. On fait une fête de nos tournois. Du coup c'est plus sympa à organiser ! Pour exemple : Pour notre open 150 personnes à la finale, une soirée huîtres à plus de 200 personnes pendant le tournoi. Chez nous si on a 50 personnes pour les finales on est content, pourtant on a 500 licenciers, un tableau finale super relevé ( ça joue a négatif des les 16/ eme et finale a numéroté/-30). Bon c'est un tournoi d'hiver donc moins sympa pour organiser des trucs. On organise la NTC depuis des années (époque nestea cup ) c'est de plus en plus populaire, on a dépassé les 200 inscrits l'an passé. On reverse une partie des droits d'inscriptions mais la part club augmente avec le nombre d'inscrit. Ils fournissent les balles, la powerade et des lots. Le tournoi est donc plutôt rentable. C'est vraiment un tournoi sympa, à faire et à organiser. Les contraintes de programmation sont moins importante car on a pas de pression de progression dans le tableau, on peut faire jouer les seconde série en première semaine si on veut même si on essaie de respecter un semblant de progression. Le fait que tout le monde puissent jouer une demi ou une finale rend le truc vraiment attrayant avec des match à enjeux, tendu à tous les niveau. C'est assez festins d'ailleurs on organise nos barbeuc a cette période aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) March 22, 2014 Bonjour Je me suis inscrite pour les qualif' dans le 14ème à Paris - 28 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2014 Chez nous si on a 50 personnes pour les finales on est content, pourtant on a 500 licenciers, un tableau finale super relevé ( ça joue a négatif des les 16/ eme et finale a numéroté/-30). Bon c'est un tournoi d'hiver donc moins sympa pour organiser des trucs. On organise la NTC depuis des années (époque nestea cup ) c'est de plus en plus populaire, on a dépassé les 200 inscrits l'an passé. On reverse une partie des droits d'inscriptions mais la part club augmente avec le nombre d'inscrit. Ils fournissent les balles, la powerade et des lots. Le tournoi est donc plutôt rentable. C'est vraiment un tournoi sympa, à faire et à organiser. Les contraintes de programmation sont moins importante car on a pas de pression de progression dans le tableau, on peut faire jouer les seconde série en première semaine si on veut même si on essaie de respecter un semblant de progression. Le fait que tout le monde puissent jouer une demi ou une finale rend le truc vraiment attrayant avec des match à enjeux, tendu à tous les niveau. C'est assez festins d'ailleurs on organise nos barbeuc a cette période aussi. Oui j.ai vu des demis finales récemment dans un gros club avec des numérotés et ....moi en spectateurs... Nous 100 licenciés mais une belle dynamique, profitons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2014 Chez nous si on a 50 personnes pour les finales on est content, pourtant on a 500 licenciers, un tableau finale super relevé ( ça joue a négatif des les 16/ eme et finale a numéroté/-30). Bon c'est un tournoi d'hiver donc moins sympa pour organiser des trucs. On organise la NTC depuis des années (époque nestea cup ) c'est de plus en plus populaire, on a dépassé les 200 inscrits l'an passé. On reverse une partie des droits d'inscriptions mais la part club augmente avec le nombre d'inscrit. Ils fournissent les balles, la powerade et des lots. Le tournoi est donc plutôt rentable. C'est vraiment un tournoi sympa, à faire et à organiser. Les contraintes de programmation sont moins importante car on a pas de pression de progression dans le tableau, on peut faire jouer les seconde série en première semaine si on veut même si on essaie de respecter un semblant de progression. Le fait que tout le monde puissent jouer une demi ou une finale rend le truc vraiment attrayant avec des match à enjeux, tendu à tous les niveau. C'est assez festins d'ailleurs on organise nos barbeuc a cette période aussi. J'ai organisé ça une année dans mon ancien club, je pense aussi que c'est rentable si tu as un club un minimum dynamique.... Bonjour Je me suis inscrite pour les qualif' dans le 14ème à Paris - 28 juin Bonjour, Bonne chance pour la qualif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) March 23, 2014 Bonjour Je me suis inscrite pour les qualif' dans le 14ème à Paris - 28 juin Tu n'es pas en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) March 23, 2014 Les matchs auront lieu les we 9h-23h et 17h30-23h en semaine. Après pour garder les joueurs on a l'habitude et puis beaucoup de nos licenciés passent également ainsi que des spectateurs. On fait une fête de nos tournois. Du coup c'est plus sympa à organiser ! Pour exemple : Pour notre open 150 personnes à la finale, une soirée huîtres à plus de 200 personnes pendant le tournoi. Intéressant ! C'est toujours sympa ces choses la quand il y'a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) March 23, 2014 Surtout pour seulement 100 licencié! Cest le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2014 C'est l'avantage du milieu rural, une animation bouge très vite les gens. Après on investit aussi pour faire du club un lieu sympa pour nous mais aussi pour les spectateurs : Chapiteaux, plancha, télé, machine à bière pression, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) March 23, 2014 machine à bière pression, etc Ah tout s'explique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) March 23, 2014 C'est l'avantage du milieu rural, une animation bouge très vite les gens. Après on investit aussi pour faire du club un lieu sympa pour nous mais aussi pour les spectateurs : Chapiteaux, plancha, télé, machine à bière pression, etc La panoplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2014 La bière pression, c'est un "must have"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites