Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mattcellara

Prince Warrior 100 ESP & Wilson Juice 100S

Recommended Posts

Bonjour à tous,

jusqu'à présent je jouais en APD GT, je joue beaucoup en lift , j ai envie de changer de raquette et par curiosité j'ai testé la Prince Warrior 100ESP (en ne croyant pas vraiment que ca allait changer grand chose).

Eh bien j ai été ultra surpris par cette raquette, le spin est hallucinant, comparé à l'APD les balles sont beaucoup plus bombées, on gagne en profondeur et au rebond les balles giclent littéralement (on voit à l'oeil nu que le rebond est beaucoup plus haut), le pote avec qui j ai joué m'a clairement dit que les frappes avec la Warrior etaient beaucoup plus gênantes que celles que je faisait avec l'APD.

au service, meme constat le rebond gicle plus et la balle sort bien de la raquette.

De plus la raquette est tres confortable ( pas de douleur a l'epaule alors qu'avec l'APD j'ai souvent de petites douleurs a l'epaule lors des slices et des services) et tant qu on met de l'effet le controle est bon

Par contre cette raquette ne doit pas convenir a tout le monde, mon pote qui joue plus a plat à tester la Warrior et il n'a rien senti, et mieux vaut eviter en bout de courses d'avoir le tamis orienté vers le ciel car c est la bâche assurée :-)

Du coup je vais retaper avec la Warrior ESP pour voir si mon ressenti reste le meme.

Est ce que l'un d entre vous a deja pu comparer la Prince Warrior 100 ESP & la Wilson Juice 100S , quels sont les différences entre ces 2 cadres ?

je voulais tester la Juice 100S mais le magasin ne les a pas encore recu, quelqu'un connait la date de sortie de la Juice 100S?

Autre question, le systeme EXO3 ne provoque pas trop de casse de cordage sur des décentrages ?

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la casse, c'est surtout au niveau du plan de cordage que cela peut poser problème...

C'est en 16/16 sur celle là je crois ? Ca casse vite, très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sensation de puissance est jouissante ! ;)

Mais quand tu doit corder souvent... et même si on trouve un cordage résistant. Il perd rapidement en tension... Donc c'est bien mais faut aimer corder et dépenser du cordage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne n a testé et comparé le spin effect de wilson (juice 100S et/ou steam 99S) avec la Prince Warrior 100 ESP ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×