tetienne Signaler ce message Posté(e) March 25, 2014 Le PLX a déjà été distribué en tests chez les pro shop, et j'ai vu un cordage orange, donc identique visuellement à ce que laisse entendre tambouil (pour moi ça ressemble assez fort à ce qu'on peut voir sur TW US qui semble plus fidèle niveau couleur). Ca m'étonnerait qu'ils développent des cordes différentes pour les marchés US et Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric-mtp Signaler ce message Posté(e) March 25, 2014 Par hasard ton contact d'Allemagne peux pas te confirmer si le PLX est celui qui existe déjà aux US!!! Sous la pression insoutenable du forum , je les ai a nouveau embêté pour savoir: Oui, c'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) March 25, 2014 Sous la pression insoutenable du forum , je les ai a nouveau embêté pour savoir: Oui, c'est le même Merci Éric pour ta pugnacité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 24, 2015 A la recherche de p2 1.275 Mp moi si vous avez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 24, 2015 trouvé que ça: http://www.escapetennis.com/kirschbaum-p-12m-kirschbaum,fr,4,CKP2.cfm et http://www.templeducordage.com/bobine-cordage-kirschbaum-p2-200m-1275mm-jaune.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2019 remontage de 5 ans. Donc, si je résume. Le PLX est le successeur du P2 ? Et le successeur du successeur est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 3, 2019 teste le plx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2019 Le 03/08/2019 à 23:10, titouess a dit : teste le plx oui et toi répond à tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites