adrib Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour, Actuellement en pleine reprise du tennis (niveau 30), j'ai décidé de changer de raquette car le mienne est un peu rincée maintenant.. J'ai testé plusieurs modèles, principalement APD/PD chez babolat ainsi que Speed graphène MP et Pro chez Head et Exo Warrior chez Prince. Mon choix se porte actuellement sur la Speed Pro mais j'ai peur que sur le long terme elle soit un peu trop lourde. D'autres modèles à me conseiller ? Je cherche principalement puissance et confort, je joue plutôt en fond de cours. Merci Citer
servicesmatch Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 Puissance et confort ... Je peux te vendre ma pro cobra blx mais je pense que cest trop puissant !! Citer
adrib Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 J'hésite entre la Speed graphene MP et la Pro. D'autres raquettes du même style chez d'autres fournisseurs ? Citer
Messages recommandés