fzarhane Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour, Je cherche un partenaire régulier pour pouvoir progresser après une absence de compoétition assez longue, j'habite Rueil Malmaison et je joue dans le Club de la Garenne Colombes. je suis classé actuellement 30/2 à l'intermédiaire, avant NC. Du coup , je recherche un partenaire 30/1 ou 30 si possible. Voilà mes horaires pardon : Lundi -Vendredi si c'est pas loin de Rueil Malmaison : à partir de 20h00 sinon 21h00. Samedi -Dimanche : à partir de 10h00 ou alors plutot en fin d'parès midi pour essayer de jouer 2h00 !! Merci. FZ Citer
kinelaurent Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Salut, donnes nous aussi tes dispo pour ceux qui seraient intéresser. Je bosse sur St Gratien Argenteuil donc pas trop loin suivant les heures de la journée. Citer
fzarhane Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Salut Kinelaurent, C'est fait !! En tout cas, pas de soucis pour s'organiser une rencontre si tu es disponible à des horaires qui collent au mien. Citer
Messages recommandés