willou10 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2014 Que pensez vous de la Technifibre Tfight320 ? A ce prix-la est-ce un bon investissement ? Elle est orienté pour quel type de jeu? Je joue actuellement sur la Juice 100 et je souhaite changer pour gagner en peps . cependant j'ai peur que le tamis plus petit me demande une adaptation trop longue ? Sinon au niveau du poids et de la difference avec la Juice ( 304g de memoire ) ne devrais-je pas tester plutot la T-Flash 315 ?? Help me !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarius Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 prendre 15 g d'un coup , pour le bras c'est pas génial. J'ai une T-Fight 305 que j'aime bcp : polyvalente à la fois contrôle et puissante (par rapport à mon ancienne Pro Staff95) , bonne rigidité à la volée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou10 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2014 Aquarius Comment réagit-elle au service ( plus particulierment j'aime bcp kické ) le tamis relativement petit est-il une contrainte pour le Kick ?? Merci de ton retour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarius Signaler ce message Posté(e) March 17, 2014 c'est pas vraiment une raquette pour service, je trouve, mais je ne suis pas une référence : j'ai jamais eu un service extra . Mon entraineur (qui lui sert très bien) utilise une T-fight 285 (avec tamis plus large). Je la trouvais plus lourde en tête que la 305. prends les deux en test et vois celle qui te va le mieux. (c'est ce que j'ai fais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou10 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2014 Re-coucou ! J'ai reçu ce matin la T-Flash 300 par Warehouse cordé en YonexPTGP 1.25 (tension inconnue , je dirai 24/25 a vue de nez ) . J'ai joué un match d'entrainement face à un mec de mon club jouant 15/4 sur moquette Res : Défaite 2/6 4/6. Alors petit CR : au service , super sensation j'arrive bien a passer sous la balle et varier les effets .. ++ -fond de court : j'ai mis un set a régler la mire , au depart ça sortais bien comme il faut ( genre 1-2 metres derriere ) apres si l'on se place comme il faut que le geste est bon et qu'on joue en avançant , elle tolère bien la puissance. -en defense , c'est une raquette tres souple avec beaucoup de maniabilité donc parfaite pour ramener les grosses frappes apres pour contrer c'est plus difficile a moins d'avoir une main de fer . -Volée : peu d'indication a vous donner je monte presque jamais mais sur l'echauffement, faut la maintenir et "serrer" fort pour déposer ses volées sur les gros passing. = Voila a tester avec un cordage de meilleur qualité ( le mien surtout lol ) mais elle mérite qu'on s'y attarde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites