marcico Signaler ce message Posté(e) March 7, 2014 Bonjour, je suis 30/1 je recherche un partenaire de ce niveau (voire 30 / 15-5) pour taper la balle regulierement et matcher. J'ai un creneau reservé demain de 9h à 11h au Toec vers le Zenith si çà interesse quelqu'un faites moi signe sur le forum. Sinon plus généralement mes creneaux sont - en semaine entre midi et deux vers Labege / Paul Sab / Balma / saint Orens et sur la plage 17h - 19h - le week end le matin un epu partout sur toulouse voila voila n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) March 8, 2014 salut, si tu n'as pas trouver tu peux essayer ça http://www.tennis-contact.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcico Signaler ce message Posté(e) March 8, 2014 Merci oui je connais mais difficile aussi de trouver le bon partenaire. Je pensais qu'il y avait plus de monde sur le forum. C'est peut être du aux vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites