dothraki Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 Salut, j'habite donc a st nazaire dans le 44 a côté de la baule, j'ai débuté le tennis au mois d'octobre je ne connais personne pour taper sur dans la balle, donc je laisse ce message en espérant trouver un ou des partenaires Citer
redeye666 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Salut, J'étais dans ton cas quand j'ai repris le tennis il y a deux ans, 3 solutions: - tu cherches des partenaires au niveau de ton club (vois avec le secrétaire du club si il peut te filer une liste de numéro de téléphone). - tu mets des affichettes dans les clubs house dans les clubs de saint naz. - www.tennis-contact .com, ça marche plutôt bien, j'y ai réussi à trouver 2 partenaires. Bon courage. M Citer
Messages recommandés