arno_313 Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour,Je recherche des partenaires de tennis sur Chambly - L'isle Adam - Persan Je suis classé 15/3. Je suis dispo tous les weekend. N'hésitez pas à m'écrire. A bientôt. Citer
kinelaurent Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 Quel niveau ? Peux tu recevoir ou non ? Surface ? Nous sommes plusieurs à être vers chez toi. Citer
arno_313 Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 Je suis classé 15/3, je suis ouvert à tous niveaux de jeu. Je ne peux recevoir, je suis licencié sur Beauvais.. Dans l'attente de te lire. Citer
kinelaurent Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 Quels sont tes dispos ?? Je joue sur Franconville à 15 min de l'isle adam et je peux recevoir. Citer
arno_313 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Je suis dispo le weekend uniquement. J'ai pas mal de tournoi en ce moment. Je connais Franconville. Citer
kinelaurent Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Envois un MP quand tu voudras taper Citer
Messages recommandés