Mnmh Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Comment ça fonctionne après la fin des matches par équipe ? Je sais juste qu'en senior dames on doit jouer une finale, qu'on a gagné tous nos matches. Et en 17/18 ans filles on a aussi tout gagné, mais je ne sais pas ce qu'on fait maintenant... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer svp ? Citer
Loka Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 En général, chez nous, en senior, tu montes ou descends de division. Et chez les jeunes y'a division + phases finales. Citer
Mnmh Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Oki merci mais en jeunes on ne change pas de division ? Citer
Mnmh Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2014 D'accord merci !!!!!!! Citer
Messages recommandés