YannickD Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un partenaire sur Paris pour jouer ce week-end. J'habites à Ménilmontant, et c'est possible de jouer à proximité. A bientôt j'espère ! Yannick Citer
Tiste Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour, à tout hasard, seriez vous dipo pour taper la balle aujourd'hui ? Baptiste Citer
Clamounet Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 Hello ! Si l'un de vous deux est dispo dans les semaines à venir pour jouer le soir en semaine ou le week-end, je suis partant ! Je suis actuellement 30, donc je comprendrais si vous n'avez pas envie de vous ennuyez... A+ Citer
YannickD Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Bonjour à tous. Quelqu'un de dispo pour jouer ce soir aux terrains municipaux de Ménilmontant? Je peux jouer à partir de 19h. Yannick P.S.: Profil non actualisé. N'ayant pas joué régulièrement depuis 1 ans maintenant, je considère mon niveau comme 15/5. Citer
golden7575 Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Franchement essaye le site TENNIS CONTACT tu trouveras 100% de partenaires et quasi immédiatement notamment en ile d france Notre site Classim n'est pas hyper adapté :sleep: Citer
YannickD Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 Merci pour le conseil golden. J'essaie cela de suite. Citer
Messages recommandés