xtech Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 Hello all, à mon grand désarroi, trouver des housses de raquettes et non pas des sacs devient de plus en plus compliqué. Les raquettes étant vendues assez souvent sans housse désormais, je me retrouve un peu en dèche. Aucune housse n'est trouvable neuve nue chez un marchand ou une marque ? Parce qu'à part l'occasion actuellement je ne trouve rien... Si je demande ça c'est parce qu'entasser mes raquettes dans un même sac sans rien dessus pour protéger les chocs entre elles me dérange, et que changer régulièrement les housses suivant les raquettes que je veux prendre me prend un peu la tête. Je ne dois pas être le seul en quête de housse... Du moins je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 les marques ont abandonné les housses depuis quelques années. Tu as l'option stockage dans un thermobag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 Va voir le Decathlon le plus prêt de chez toi et demande leur une housse de marque, on a toujours des housses standards de divers marques en réserve qui prennent de la place. Et si le vendeur est sympa, il t'en donnera une sans souci (c'est ce que je fais personnellement à mon Décathlon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 les marques ont abandonné les housses depuis quelques années. Tu as l'option stockage dans un thermobag. Ben j'ai un sac justement. Mais les raquettes les unes contre les autres ça me bloque. Va voir le Decathlon le plus prêt de chez toi et demande leur une housse de marque, on a toujours des housses standards de divers marques en réserve qui prennent de la place. Et si le vendeur est sympa, il t'en donnera une sans souci (c'est ce que je fais personnellement à mon Décathlon) Ah ouais ?! Je vais tenter de me renseigner chez eux alors J'en ai un sur plusieurs étages à côté de chez moi, avec un peu de chance ils en auront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 Moi aussi je suis a la recherche de housse wilson pour mes pro staff.C'est vrai que les marques pourraient fournir une housse avec les raquettes surtout les raquettes a 200€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 Babolat le fait, mais je crois que c'est bien la seule maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) February 21, 2014 Sur un site (TW, Tennis point? je ne sais plus), ils vendent les housses Prince. Edit : c'est Tennis Achat en fait...http://www.tennisachat.com/autres-accessoires/7635-housse-de-raquette-babolat.html?mkwid=a8imhjyH&pcrid=31916188584&pdv={device}&gclid=COqgkarT2rwCFXGWtAodpysASg Edit 2 : y en a plein d'autres aussi.http://www.tennisachat.com/40-autres-accessoires Effectivement ! Merci pour la trouvaille Dommage, aucune housse Wilson par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites