Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
xtech

Housses de raquettes

Recommended Posts

Hello all,

à mon grand désarroi, trouver des housses de raquettes et non pas des sacs devient de plus en plus compliqué. Les raquettes étant vendues assez souvent sans housse désormais, je me retrouve un peu en dèche.

Aucune housse n'est trouvable neuve nue chez un marchand ou une marque ? Parce qu'à part l'occasion actuellement je ne trouve rien...

Si je demande ça c'est parce qu'entasser mes raquettes dans un même sac sans rien dessus pour protéger les chocs entre elles me dérange, et que changer régulièrement les housses suivant les raquettes que je veux prendre me prend un peu la tête.

Je ne dois pas être le seul en quête de housse... Du moins je l'espère :D

les marques ont abandonné les housses depuis quelques années.

Tu as l'option stockage dans un thermobag. :whistling:

Va voir le Decathlon le plus prêt de chez toi et demande leur une housse de marque, on a toujours des housses standards de divers marques en réserve qui prennent de la place. Et si le vendeur est sympa, il t'en donnera une sans souci (c'est ce que je fais personnellement à mon Décathlon)

les marques ont abandonné les housses depuis quelques années.

Tu as l'option stockage dans un thermobag. :whistling:

Ben j'ai un sac justement. Mais les raquettes les unes contre les autres ça me bloque.

Va voir le Decathlon le plus prêt de chez toi et demande leur une housse de marque, on a toujours des housses standards de divers marques en réserve qui prennent de la place. Et si le vendeur est sympa, il t'en donnera une sans souci (c'est ce que je fais personnellement à mon Décathlon)

Ah ouais ?! Je vais tenter de me renseigner chez eux alors :) J'en ai un sur plusieurs étages à côté de chez moi, avec un peu de chance ils en auront.

Moi aussi je suis a la recherche de housse wilson pour mes pro staff.C'est vrai que les marques pourraient fournir une housse avec les raquettes surtout les raquettes a 200€.

Babolat le fait, mais je crois que c'est bien la seule maintenant

Sur un site (TW, Tennis point? je ne sais plus), ils vendent les housses Prince.

Edit : c'est Tennis Achat en fait...

http://www.tennisachat.com/autres-accessoires/7635-housse-de-raquette-babolat.html?mkwid=a8imhjyH&pcrid=31916188584&pdv={device}&gclid=COqgkarT2rwCFXGWtAodpysASg

Edit 2 : y en a plein d'autres aussi.

http://www.tennisachat.com/40-autres-accessoires

Effectivement ! Merci pour la trouvaille :)

Dommage, aucune housse Wilson par contre.