Shiryu Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Posté(e) le 16 février 2014 Bonsoir les classimiliens, Toujours dans la série des questions bêtes... Je me demandais quelle conséquence pourrait on avoir, de plomber par exemple uniquement la tête de raquette à 10h, ou alors uniquement à 14h... sur l'impact à la balle, la prise d'effet, la puissance, le contrôle... Je précise tout de même (pour ne pas paraitre plus bête que je ne le suis déjà ) dans le cas où l'on garde toujours la raquette du même côté. c-a-d que le positionnement à 10h reste toujours le bas de la raquette que ce soit en coup droit ou revers. (ou 14h toujours le haut) Citer
totoro Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Posté(e) le 16 février 2014 C'est surtout sur le contrôle. La raquette va vriller un peu à la frappe Citer
Shiryu Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2014 Et a priori, est-ce que ça peut apporter un bénéfice quelconque ? C'est pour comprendre... Citer
totoro Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Posté(e) le 17 février 2014 Non, aucun bénéfice. Mieux vaut un cadre bien équilibré Citer
Messages recommandés