biwulf Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 Salut à tous. Je joue actuellement avec une Speed MP cordée avec du Firestorm 1.30 à 22/21. J'aurais besoin de conseils sur la tension à mettre pour les cordages 1.25 suivants, svp : - Kirschbaum Touch Turbo - Kirschbaum Pro Line II Evolution (le bleu) - Solinco Outlast - Yonex Poly Tour Pro Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 En général tu peux monter d'un kilo. Après, le firestorm est bien contrôle. Le pro line 2 est plus puissant tout comme le touch turbo. ça risque d'être un peu faible à 23/22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biwulf Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 ok Peut-être mettre 23/23 pour les kirschbaum ? J'avais déjà testé le competition 1.25 à 23/21 et c'était un peu trop puissant mais assez confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 Iso en full mono c'est bof. Autant monter à 24/23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites