Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tapas

Donnay X-Dual Core Gold 94

Recommended Posts

Cadre en fin de carrière, impossible d'en trouver 2 neufs en manche 3 !

Connaitriez-vous un distributeur français ou européen qui en aurait encore en stock ?

Merci d'avance.

TWE ? Extreme tennis ?

Chez TWE ils n'ont plus qu'un cadre en manche 3 et Extreme Tennis ne l'a plus au catalogue...

Tennis planet semble en avoir

Tennis planet semble en avoir

Plus que des manches 4 chez eux...

Sinon, une neuve sur ebay mais aux USA

Sinon, une neuve sur ebay mais aux USA

Il y en a des neuves chez Do It Tennis aux USA, mais je préfère éviter à cause des frais supplémentaires (douane et TVA)...

Pas envi de changer de modèle ? Certaines raquettes chez Wilson ou Head ressemblent bcp !

Pas envi de changer de modèle ? Certaines raquettes chez Wilson ou Head ressemblent bcp !

J'ai essayé bcq de raquettes ces dernières semaines pour remplacer mes Rebel, et c'est le seul modèle qui m'ait réellement convaincu.

C'est normal de pas trouver ses marques tout de suite, enfin je ne t'apprend rien.

Il m'est arrivé de changer de raquette plusieurs fois également et parfois, en faisant l'effort de m'habituer à un nouveau cadre, j'ai finalement pu prendre mes marques et voir mon jeux s'améliorer, mais ça n'a jamais été probant dès les premières balles avec des raquettes de test, surtout avec les cordages que les boutiques mettent dessus...

Tu as essayé les nouvelles prestige graphene ? Notamment la REV PRO qui ressemble pas mal à ce que tu cherches. Le graphene permet d'alléger un peu les raquettes tout en gagnant un peu en puissance. En plus son équilibre t'offrira encore plus de maniabilité au filet !

J'ai eu de la chance car la plupart des cadres que j'ai essayés étaient "correctement" cordés.

J'ai eu de bonnes sensations avec certains cadres mais aucun véritable coup de coeur, avant l'essai de cette Donnay.

Avant de faire mon choix, j'ai voulu essayer la nouvelle Prestige Rev Pro, qui correspond (sur le papier...) exactement à ce que je recherche. Et là, grosse déception : problème de longueur de balle, aucune sensations, bref, pas du tout ce que je recherche.

Mon choix définitif se porte donc sur la Gold 94.

Le soucis, c'est qu'aujourd'hui, impossible d'en trouver 2 en manche 3 sur les sites français, et très honnêtement, je ne me vois pas repartir sur une nouvelle campagne d'essais !

A priori tu peux les commander sur Tennis-Warehouse et attendre qu'ils en aient deux en stock. Dans le panier un message indique clairement que si il ne l'ont pas en stock, ça déclenchera une commande auprès du fournisseur. En étant un peu patient, si c'est vraiment la raquette que tu veux, je pense que c'est la meilleure solution.

Je les ai déjà contacté mais ils ne sont pas sûrs d'en recevoir.

C'est la raison pour laquelle j'essaie d'en trouver ailleurs.

Achète aux States, si utilise USPS priority, tu n'auras pas de taxes. En tout cas j'ai commandé des dizaines de fois, je n'ai jamais rien eu. Et puis au pire si ton vendeur veut absolument passer par un transporteur type ups ou fedex avec le dollar, pour une raquette ou deux, les taxes ça va pas chercher loin.

Regardes sur le bazar, possible que tu en trouve mais d'occas, je dit ça je dit rien...

Achète aux States, si utilise USPS priority, tu n'auras pas de taxes. En tout cas j'ai commandé des dizaines de fois, je n'ai jamais rien eu. Et puis au pire si ton vendeur veut absolument passer par un transporteur type ups ou fedex avec le dollar, pour une raquette ou deux, les taxes ça va pas chercher loin.

Jamais eu de taxes en USPS Priority ?

C'est assez tentant !

Regardes sur le bazar, possible que tu en trouve mais d'occas, je dit ça je dit rien...

Merci pour l'info Neya mais je cherche vraiment des cadres neufs.

Sinon, toujours pas de suggestions de sites allemands ou autres en Europe ?

idem, jamais de taxes sur tennis warehouse USA avec USPS priority

y'a pas de taxes avec ups?

je veux acheter une paire de Kswiss introuvable en TW France... donc ça m'intéresse!

y'a pas de taxes avec ups?

je veux acheter une paire de Kswiss introuvable en TW France... donc ça m'intéresse!

USPS :poste américaine (jamais eu de taxes avec eux

UPS :la camionnette noire :là taxe à coup sûr (heu..marron foncé ?)

Il m'en reste une qui est neuve (encore sous plastique) en manche 4 mais tu peux changer la coque par une coque Head (déjà fait)