Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nole27

Ouverture du tamis en coup droit

Recommended Posts

@Alexandre : Oui exactement.

@Toto : tu n'as pas une vidéo de ça? Car je ne vois pas bien à quoi devrait ressembler mon geste et surtout mon début de geste? Je n'ai jamais essayé non. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je reviens donner quelques nouvelles. J'ai continué à mettre en place un coup droit à deux mains, certes peu académique mais terriblement efficace dans mon cas. Au départ j'arrivais simplement à remettre la balle en milieu du court, ça m'évitait de voir la balle s'envoler sur mes frappes à une main. Mais maintenant, c'est un coup bien en place, frappé, parfois puissamment, et qui déboussole un peu mes adversaires. Bizarrement, je trouve le geste très "facile", dans le sens où j'arrive souvent à être un mur côté coup droit, ce qui me fait très bizarre après avoir galéré pendant 3 ans dans l'incapacité de remettre la moindre balle dans le court...

C'est un vrai renouveau pour moi, j'ai repris goût à la compétition, j'ai fais quelques matchs en entrainement avec des partenaires différents (15/5, 30/2 et 30/3) pour 3 victoires propres. C'est vraiment agréable, je m'énerve quasiment plus sur le court, et je reprend goût à ma passion !!! Pensez à évoquer cette idée de coup droit à deux mains si mon problème est soulevé de nouveau ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×