JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2014 Bonjour, je désire reformuler une question déjà posée ici... Gaucher de niveaux autour de 30/2, je joue beaucoup en fond de court et alterne coups liftés et coups frappés fort. Je joue avec une babolat c drive qui pèse 265 ( non cordée je pense ). je désire la changer tout en restant chez Babolat...en prendre une un peu plus lourde... ......mais LAQUELLE ??? aero, pure drive, pure strike....lite ou non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 7, 2014 Tu penses pouvoir manier quel poids? essaye pure drive lite,aero team et pure strike 100. Tu verras vite ce qui te limite ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2014 C'est beaucoup trop vague comme question... Essaie déjà une aeropro team et pure drive lite, en fonction de ton ressenti on pourra t'orienter plus préciésment. Mais pourquoi vouloir rester absolument chez Babolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 7, 2014 Parce que... sinon tflash 285. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites