Aller au contenu

Étude de marché  

106 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

A voté

J'ai la chance d'avoir un vendeur de matos

qui reprend systématiquement.

S'il ne le faisait pas, je garderais les raquettes.

Peux-tu préciser où on te reprend tes raquettes ? J'aimerai savoir qui pratique ce genre de chose stp.

Sinon merci à tous pour vos votes c'est super ! Je ne savais pas non plus qu'un cadre avait une durée de vie, mais ça parait logique, je vais étudier ça de plus prêt ! :)

Posté(e)

A voté :judge:

Y'a pas forcément une durée de vie précise mais à force de jouer ça créé des micro fissures et compagnie et au fur et à mesure y'a un moins bon rendement.

Moi j'arnaque mes potes en leur revendant mes vieux cadres complètement déglingués assez cher pour pouvoir aller au moins 10 fois au macdo :w00t:

Posté(e)

A Montpellier, il les reprends

et les revends dans les clubs

ou les laissent en dépôt vente.

Les clubs achètent des raquettes d'occasion ?

Posté(e)

Qu'est-ce que vous appelez exactement le "rendement" d'un cadre ?

moi tant que ma raquette ne me dit pas : "pas ce soir j'ai la migraine" alors que je la sors du sac ... je la garde !!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Qu'est-ce que vous appelez exactement le "rendement" d'un cadre ?

Le cadre ne conserve pas son élasticité et son rendement au fil du temps. Des micro-fissures se créent petit à petit dans les mailles du matériau qui compose le cadre, encore plus lorsqu'il est sous tension permanente à cause du cordage posé dessus.