newyork1997 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2014 Salut a tous, tout est dans le titre. Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 5, 2014 Je ne sais pas, ici? http://www.tennisexpress.com/head-microgel-extreme-pro-grommets-3296 en 30 secondes sur google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2014 salut totoro, merci de la reponse. Y a t'il des joncs compatibles ou trouvable sur tennis warehouse europe car j'en ai trouve sur tennis warehouse US ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 5, 2014 Semble il que non de ce que j'en ai lu. Il faut des MG (teflon), pas des youtek car moule et plan de cordage un peu différent disaient ils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2014 ca c'est pas bon ??? http://www.tennisexpress.com/head-microgel-youtek-extreme-pro-teflon-grommet-14727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 5, 2014 Il semble que oui. mais pourquoi dépenser 8.99$ quand le même produit te convenant se trouve à 4.99$ (même s'ils n'ont pas mis teflon) sur le même site. :dur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2014 oui chef juste pour ne pas me tromper c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 5, 2014 Apres, tu peux prendre les 2. Ou les contacter par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2014 51 $ pour le transport ca fait cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 9, 2014 Ah oui, quand même. Pour un morceau de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites