Invité Signaler ce message Posté(e) February 4, 2014 Bonjour à tous ! Mon fils tout juste majeur et vacciné gabarit léger 1,78m pour 57 kk niveau fin de 4eme série désire une nouvelle arme. Il joue actuellement en Babolat Storm Team 285g, tamis 645 cordée en X one ou TGV. Il désire un outil plus puissant un poil plus lourd que me conseillez-vous ? Jeu: meilleur coup coup droit lifté/recouvert. Revers à une main et service faible. Il a essayé mes APDGT cordée en Luxilon ainsi que ma PD 107 Luxilon. Il a trouvé ça pas mal, mais fatiguant pour le bras logique au vu des cordages et de l'inertie. Merci pour vos suggestions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 4, 2014 Pure strike 100? Pure drive...Chez babolat en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2014 Nourrit le ton fils :0 Sinon pure drive team ou apd team Avec un bon multi sa gouache pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) February 4, 2014 Mais il mange le bestiau ! Il ne prend pas un gramme c'est écoeurant. Si seulement c'était pareil pour moi...Les ¨D Drive Team et APD Team ainsi Que La Prince Team il avait essayé et guère apprécié au moment de l'achat de la la Storm Team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 4, 2014 Sinon, même poids mais plus puissante la Tflash 285. Il peut essayer aussi la 300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volée de gaucher Signaler ce message Posté(e) February 4, 2014 Mon fils , 15 ans, 1m82/73kg - 15/3 a choisi une head radical MP pour son controle, sa précision , ses slices accérés et la possiblité d'accélerer la tête de raquette. Faut dire qu'il bourrine un peu en coup droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 4, 2014 La graphene ou la precedente version? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) February 10, 2014 Mon fils , 15 ans, 1m82/73kg - 15/3 a choisi une head radical MP pour son controle, sa précision , ses slices accérés et la possiblité d'accélerer la tête de raquette. Faut dire qu'il bourrine un peu en coup droit! Pas le même niveau, gabarit et attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites