coqvert Signaler ce message Posté(e) January 27, 2014 j'aimerais avoir des avis sur ce sacs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klint Signaler ce message Posté(e) January 28, 2014 Plus grand volume que les autres sacs "6 raquettes" que j'ai pu tester, tu peux mettre facile 4 raquettes dans le compartiment thermo et autant dans l'autre. Il est confortable à porter et les finitions sont bonnes. J'aime bien la couleur aussi ça change du noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2014 pour être le possesseur de ce sac, attention aux qualités de fermeture qui pètent chez moi (comme à chaque fois sur les sacs Head). Après, je ne vais rien t'apprendre mais le blanc ne reste pas blanc longtemps (meme en ne le posant jamais par terre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqvert Signaler ce message Posté(e) January 28, 2014 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites