redeye666 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2014 Bonjour, J'ai deux choses à faire remonter concernant l'outil, que j'utilise pour la deuxième saison et que je trouve géniale: - dans les statistiques, le tableau résumé Victoires/Défaites en fonction du classement prévisionnel - la possibilité de désélectionner des rencontres pour qu'elles ne soient pas prises en compte pour la simulation du classement. Les matches de championnat individuels joués en octobre/novembre, ne sont dans le palmarès qu'en mai. Voilà, voilà. M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) March 27, 2014 Heu ... Ce serait pas mal de mettre à jour les paliers de maintien pour les 4ème série, non ? Y'a pas de communiqué par la FFT, mais les nouveaux paliers sont bel et bien officiels. 210 pour 30/1 170 pour 30/2 120 pour 30/3 50 pour 30/4 6 pour 30/5 0 pour 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 Heu ... Ce serait pas mal de mettre à jour les paliers de maintien pour les 4ème série, non ? Y'a pas de communiqué par la FFT, mais les nouveaux paliers sont bel et bien officiels. 210 pour 30/1 170 pour 30/2 120 pour 30/3 70 pour 30/4 6 pour 30/5 0 pour 40 Et pour ces modifications ? C'est dans les tuyaux ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites