val38 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonjour, je me décide à l'instant d'imprimer ma licence à 2 jours de mon premier tournoi de la saison. Et la, je vois que mon classement n'apparait pas sur celle-ci ! Dans l'ordre de haut en-bas il est écrit Nom, prénom- numéro licence- H () EQ- Nom du club- Numéro du club... Est-ce normal ? Merci. Citer
Aurélien Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 Je viens de faire le test, c'est la même chose chez moi. Je pense que ta license 2013 suffira, si besoin le JA vérifiera sur l'espace du licencié. Citer
mludo73 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 J'ai juge arbitré plusieurs rencontres cette après-midi, et une joueuse m'a également présenté une licence sans classement, certainement un bug. Citer
Messages recommandés