Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nicolas_80

Cherche Prof Tennis (Nord-59/62)

Recommended Posts

:) :) Bonjour à tous,

J'ai actuellement un prof mais assez peu disponible et je le connais depuis 2005, je trouve que ça fait plusieurs années que je ne progresse plus ou presque et je voudrais un bon prof qui pourrait me donner des cours le week-end sur Armentières, qu'importe un peu le prix, en fonction de celui-ci j'en prendrai +/- souvent... J'ai besoin de quelqu'un qui me motive autant que je suis déterminé... et qui porte un regard neuf sur mes lacunes et qui n'as pas peur d'être patient et de bousculer mes mauvaises habitudes de prises de raquette ou de placement par des exercices mêmes difficiles...

Pas contre non plus de pouvoir jouer une heure ou deux avec tout bon joueur 3e serie ou debut 4e série, je suis moi même 30/4 (l'an dernier 30/3).

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas un petit match a l'occasion (fait tu le tournoi de merville)

;) cela risque d'être compliqué pour moi de faire le tournoi de Merville vu que je conduis pas, j'habite à comines B , seulement le we je suis à Armentières donc je vais faire déjà le tournoi d'Armentières...

Avec plaisir de jouer avec toi un samedi ou un dimanche,je peux te recevoir là bas. donne moi tes coordonnées en message prive pe?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet, j'ai le même prof depuis 2005 et je voudrais avoir un oeil neuf et pe une autre méthode pour m'entrainer qui me permettrai de progresser plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×