Roilionsimba Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonsoir , Je me pense une petite question ; j'avais l'habitude de jouer en taille de grip 3 juste équipée de Skin feel , et ça m convenait , cela dit je ne pouvais pas mettre de surgrip car je trouvais cela légèrement trop gros . Donc là je viens de changer de cadre , je les ai pris en taille 2 plus grip cuir Babolat ainsi que surgrip Babolat Pro Tour , pensez vous que la taille sera similaire . taille 3 Skin Feel vs Taille 2 grip cuir + surgrip Babolat ProTour Merci pour vos avis . Citer
totoro Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 Plus gros pour le grip 2 et pro tour. prefere le vs comme surgrip Citer
Roilionsimba Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 Plus gros pour le grip 2 et pro tour. prefere le vs comme surgrip ca sera plus gros que mon taille 3 actuel + skin feel ? c'est pas évident de savoir vraiment la taille qui convient , je sais juste quand c'est vraiment trop gros ou inversement ! par contre l'espace entre les doigts j'en ai jamais eu , ils sont constamment en contact que ça soit en taille 2 ou 3 Citer
totoro Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2014 Tes doigts sont en contact avec la paume? (Base du pouce) Citer
Roilionsimba Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2014 Tes doigts sont en contact avec la paume? (Base du pouce) oui .. Citer
Roilionsimba Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2014 Mais au final lorsqu'ils ne se touchent pas je trouve ça trop gros .. exemple manche 3 + skin feel + babolat VS , soit 1,55 mm + 0,4 mm , légèrement trop gros par contre manche 3 + skin feel c'est bien . Ce qui est embêtant c'est d'être entre 2 tailles , en prenant un manche 2 grip cuir + pro tour je souhaitais retrouver la taille 3 "fine" . Citer
totoro Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2014 Au pire, si c'est encore trop gros, tu pourras changer de surgrip par un VS plus fin Moi, étant dans le même cas (grip 2.5...), je viens de changer de grip par un Xtra feel tecnifibre Citer
surlaligne Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 pareil que vous, en ce moment sur prince ou wilson, c est 2 surgrips (pas de grip) Il n y a que sur pro kennex que le grip permet une bonne taille pour ma main... Citer
Messages recommandés