Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MadGex

Quoi pour remplacer mes LM instinct

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je n'étais plus venu sur le forum.

Après un changement pro et de région, j'avais mis le tennis de coté pour un temps.

Me remettant à jouer, je remarque que mes LM instinct ont pris un coup de vieux et l'une a un début de fissure dans une branche :dur:

Bref, cela devient très dur d'en trouver en bon état.

Je vous demande un petit coup de main car je n'ai pas suivi ce qui s'est fait en nouveautés depuis presque 2 saisons.

Je recherche une raquette aux mêmes spécificités si possible, c'est à dire tamis 645, 18 montants, poids entre de 290 à 310g (non cordée), équilibre le moins en tete possible. Et pas une planche à pain trop rigide svp.

Je veux rester en 18 montants car je compte rester jouer en multi, les copoly c'est pas pour moi.

Head ou autre je suis ouvert, voir ce qu'il y a de bien actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 645cm² et 18 montants, il n'y a guère de choix.

La dunlop 200 plus (si tu en trouves <_< ) 310g http://fr.sportsdirect.com/dunlop-biomimetic-200-plus-tennis-racket-743010

La prince exo3 tour 18*20 (310g)

La Head speed pro risque d'être un peu lourde (315g)

Ou alors, la head Mojo que tu pourra modifier (http://www.lardesports.com/fr-FR/tennis/competition/hearatmicgelmojo ) mais il en existe en 16*19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la liste, mais j'avais déjà connaissance de ces modèles.

J'avais acheté et testé la Head mojo l'été dernier mais l'équilibre était trop en tête et les sensations ne m'ont pas convaincus. Je précise que j'avais commandé 2 cadres avec des specs (poids / équilibre) assez éloignées l'une de l'autre ...

Sinon dans l'esprit, pour retrouver des sensations sans se borner à du 645cm² en 18M, des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus léger, la blade 104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×