benoit16 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 bonsoir, je poste pour la premiére fois, j espére étre dans le bon post. j ai commencé le tennis il y a un an, je mesure 1.72m et 63kg et j ai 33ans. j ai commencé avec une aepro drive babolat de 300g, sur le plan defensif pas de probléme avec la raquette, mais au niveau de l attaque , j arrivais a mettre auccun coup gagnant. au bout de 4mois je suis passé sur une head instinct de 300g, un léger plus en attaque mais rien de bien terrible. mon partenaire d entrainement joue avec une raquette de 280g, je me suis donc orienté sur une prince rebel 98team 280g a l essai. et la je la trouve super maniable, je peux envoyer des grands coups gagnant, j arrive vraiment a bien traversé la balle. je suis peu connaisseur, et je me demande si c est normal de jouer avec une raquette aussi légere, et de ne pas arrivé a jouer avec des cadres plus lourd. avez vous des cadres a me conseiller merci. Citer
Messages recommandés