Berdych Signaler ce message Posté(e) January 19, 2014 pourquoi tu cherches spécialement avec ces critères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) January 19, 2014 juste pour essayer,un fois de plus,je ne joue pas en lift et comme je disais plus loin ,j'aime bien ma t-fight en 16x20. je trouve que c'est plus contrôle que le 16x19,et je ne peux pas jouer au dessus de 300g. j'ai repéré la six one team 95,encore un coup de gas a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) January 20, 2014 La Pro Kennex Q tour 295 n'a pas non plus été citée, et elle existe aussi en 18x20. (et dans la réalité elle est peut-être plus légère que sur le papier, non cordée mes Q tour 16x19 ont été pesées à 290 g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) January 20, 2014 essayé,pas aimé.pas de sensation a la frappe un peu comme toute les kennex avec le kinetic.dommage car belle raquette la Qtour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites