slay Signaler ce message Posté(e) January 17, 2014 Bonjour à tous, je serai au Québec dans quelques mois, je ne sais pas si certains d'entre vous y sont, ou connaissent des joueurs là-bas, mais je serai heureux d'avoir des partenaires dès mon arrivée sur Montréal Merci, bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) January 17, 2014 Bonjour à tous, je serai au Québec dans quelques mois, je ne sais pas si certains d'entre vous y sont, ou connaissent des joueurs là-bas, mais je serai heureux d'avoir des partenaires dès mon arrivée sur Montréal Merci, bonne journée ! Tu seras sur Montréal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slay Signaler ce message Posté(e) January 18, 2014 Oui quartier Rosemont/Villeray à priori, pas loin du parc Jarry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) January 18, 2014 Oui quartier Rosemont/Villeray à priori, pas loin du parc Jarry. Ah dommage ! Je suis sur Sherbrooke moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) January 18, 2014 Parc Jarry ? Donc directement à proximité du site de la Coupe Rogers et de l'endroit où s'entraînent bon nombre de joueurs canadiens... !! (chanceux !) Demande à Milos ou Vasek s'ils veulent bien taper un peu... Pour le partenaire, je n'sais point...mais le bon côté de Montréal, c'est qu'il y a pas mal de terrains gratuits (pas Parc Jarry, hein...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slay Signaler ce message Posté(e) January 19, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slay Signaler ce message Posté(e) January 19, 2014 Ah dommage ! Je suis sur Sherbrooke moi Effectivement ça va faire un peu loin pour taper le match Mais bon pourquoi pas à l'occasion ! Je te redis dès que je suis sur place Parc Jarry ? Donc directement à proximité du site de la Coupe Rogers et de l'endroit où s'entraînent bon nombre de joueurs canadiens... !! (chanceux !) Demande à Milos ou Vasek s'ils veulent bien taper un peu... Pour le partenaire, je n'sais point...mais le bon côté de Montréal, c'est qu'il y a pas mal de terrains gratuits (pas Parc Jarry, hein...) Merci trinouillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) January 19, 2014 Sherbrooke la ville fantôme proche de la frontière us ? C'était assez glauque cet été Juste de passage pour manger au mega buffet du monde Normal c'est une ville étudiante Nat plus de 450000 étudiants sur campus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites