DbK Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonjour a tous. Mordu de tennis, aux portes de la 3e serie que jespere franchir cette annee malgre les blessures. Dailleurs a ce propos Jouant jusqua 4 fois par semaine jai contracte un bon petit tennis elbow. Je me soigne actuellement mais ne voulant pas arreter de jouer je souhaiterai equiper ma blx six one team dun cordage en boyau. Je me tourne vers la rolls des boyau. Babolat vs team jauge 1.25 (39.90 le cordage) Ou Babolat vs touch (jauge 1.30 39.90 ) dispo dans mes magasins a cote de chez moi. Je me doute que le touch sera moins fragile mais je voudrai avoir les avis de ceux qui ont teste les 2. Merci davance Ps: piur la tension je pense mettre 23/24 quen pensee vous ? Citer
totoro Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 Tu jouais avec quoi avant? tension, durée avant casse... 6-1 team en 16*18 ou 18*20? Citer
DbK Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 Cetait mon entraineur qui ma toujours corde mes raquettes. Cest de lhybride apres faudrait que je lui demande exactement ce que cest. Tension 24/25 Pendant un temps je cassai tous les 3 matchs je jouai beaucoup lifte. Sinon pour la six one. Cest une 18/20 de memoire. La force de federer ^^ Citer
totoro Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 Si tu casses beaucoup, prend le plus épais possible. Tu auras un peu moins de sensations (quoique), mais vu prix, tu t'y retrouveras plus. Citer
DbK Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 Je prefere gaspiller 39€ et conserver mon bras en bonne sante aussi ^^ Ce que je trouve sur le net est que le team est beaucoup plus confortable que le touch. Il est moins "tromatisant" dans ce que je lis. Citer
totoro Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 Le boyau, quel qu'il soit, n'est pas traumatisant. Que ce soit le touch ou le team. Et à sensations proches (pour les mêmes avantages) je privilégie celui qui me durera le plus. Le Touch, voire un tonic+ ira très bien. Si tu liftes, le team te durera bien trop peu de temps pour une "efficacité" supplémentaire qui reste à démontrer.. Et si tu joues sur terre encore moins. Tu ne vas y gagner qu'un peu de nervosité. Or, on en a déjà pas mal avec un boyau. Pour ce qui est des boyaux de marque, la nuance est faible sur les différences de qualité. Et vu le prix, ça m'ennuie de conseiller un cordage qui va te durer 5 heures max si pour le même prix, l'autre peut t'en durer 8. Si tu trouves du Tonic+, prends en. Sinon, en moins cher et tout aussi bons, tu as les klip (legend, guru,...). http://www.klip.eu/klip-tennis-strings/klip-natural-gut-sets Citer
DbK Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2014 Mercii pour tes renseignements je teste ca cette semaine youpiii Citer
DbK Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2014 j'ai demandé a mon coach il me mettait de l'hybride monofilament et du multi tendu a 24-25 la raquette est dans ses mains avec le vs team que j'ai demandé en 24 je vous tiendrai au courant de mon ressenti Citer
DbK Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 c'est bon c'est cordé je vais tester as soon as possible Citer
DbK Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 Je viens de teSter le boyau vs team Un pure bonheur Citer
Messages recommandés