Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
azwy

Cordage après TGV

Recommended Posts

Bonjour,

Je joue actuellement avec un technifibre TGV 1.30 en 24/24, cordage qui me correspond très bien, mais qui coûte aussi relativement cher, même en ces jours de soldes il n'est pas possible de trouver ce cordage à moins de 205€ (à moins que vous ayez des bonnes adresses!).

Je souhaite me tourner vers un cordage qui possède à peu près les mêmes caractéristiques, un multifilament toujours, ma fréquence de casse étant aux alentours de 25-30h de jeux.

J'ai vu sur d'autres sujets que le dunlop silk serait un choix relativement intéressant, je l'ai trouvé qu'en version black sur le site où je commande mes balles, change t-il du silk naturel? (http://fr.sportsdirect.com/dunlop-silk-black-16g-tennis-string-747193)

Avez-vous d'autres cordages à me proposer qui seraient susceptibles de me combler? Toujours avec un prix abordable, sinon Madame fait du boudin :whistling:

Merci pour vos réponses.

Edit: Je viens de voir qu'un sujet similaire est un peu plus bas sur la page, pourtant je suis souvent cette section. Passé à la trappe désolé.

Pouvez-vous juste me signifier dans ce cas la différence entre le dunlop silk et le dunlop silk noir? différence de couleur ou de technologie?

Oui, c'est bien ce que j'ai mis dans mon edit ;)

D'où ma seconde question concernant le silk et le silk black, je ne trouve pas d'infos dessus.

...

Avez-vous d'autres cordages à me proposer qui seraient susceptibles de me combler? Toujours avec un prix abordable, sinon Madame fait du boudin :whistling:

Merci pour vos réponses.

...

classim-multifilaments-axe-puissance

Un lien sur un topic du forum sur les multi axé puissance

Un bon départ pour des essais d'un set de cordage ...

Si le prix est très important il me semble qu'on trouve du

Hot stuff de pro's pro pour environ 40 les 200m (en jauge 1.30 et 1.40) ...

Perso j'aime bien le weisscanon explosiv ...

Et sur le forum il me semble que le hexy fiber et le Silk ont pas mal de retour positif ...