arnaud44 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour à toutes et à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie m'enfin. Je voudrais acheter deux graphène radical pro, cela représentant un certain coût, pensez vous que je dois attendre demain pour les soldes et d’éventuelles réductions ? ps: le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 360 € les deux, si vous avez déja vu mieux merci de me le dire Merci d'avance Arnaud Citer
pierrot10 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 Sur tennis warehouse avec le code promo tennis10 tu dois arriver a 324 e pour 2 cadres. Sur sportdirect.com la ou j'ai pris ma rad mp, elles dont a 177, il y a parfois des codes promo 10% mais il faut tomber au bon moment. Citer
arnaud44 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 Merci beaucoup pour vos réponses rapides ! Arnaud Citer
arnaud44 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 TennisWarehouse livre gratuitement / rapidement ? Citer
jesz Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 TennisWarehouse livre gratuitement / rapidement ? oui c'est le plus gros site : toute confiance tu peux avoir (fdp gratuit à partir de 75euros comme quasiement tous le sites de vpc) Citer
lapin Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 A moins que tu ne tiennes absolument à la version à la version graphène, il y a ça: http://www.karanta.fr/youtek-ig-radical-pro-2012.html Citer
MaT_33 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 L'intersport à côté de chez moi est en liquidation de stock, il y a -30% sur les radical graphène vu qu'ils les ont reçu pendant la liquidation Citer
arnaud44 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 La chance Mat_33 au Decathlon a coté de chez moi il avait lua graphene radical mp mais je n'ai pas vu de pro. J'ai commandé les 2 a 360 du coup Citer
Messages recommandés