monsieurcoteetmatch Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2013 voila ce que je recherche ... c'est bientot noel ; ) une corde avec une bonne accroche , 60% puissance 40% controle a un prix inferieur en bobine au RPM blast et luxilon alu rough .... en fait j'adore ces 2 cordes mais helas trop chers en bobine un mix entre les deux avec une tenue de tension correct (10/12h) j'ai lu que le genesis typhoon pouvait etre smpa mais impossible de trouver le prix de la bobine alors...... ... Citer
Zeitoun Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonne recherche .... Et pour le tarif de bobine de genesis il faut poser la question à Steph71 ... http://www.tennis-classim.net/forums/topic/33694-cordage-genesis/?p=1422502 Citer
beben22 Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2013 Le typhoon est a environ 90 € mais j ai pas trouvé en France Citer
Deejay Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2013 Franchement je ne sais pas si ça existe, je trouve l'Alu Power Rough tellement au dessus des autres... Citer
Djo Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2013 Salut moi aussi je recherche un corps de rêve avec si possible une grosse jauge en haut et une moyenne en bas. Et un qui prend grave l'effet quoi avec un bon rendement qu'on puisse rentrer dedans en été comme en hiver. Citer
Messages recommandés