yannou29 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2013 Bonjour a tous! Voila je viens de decouvrir ce cordage sur TW et j'aimerais avoir des retours si quelqu'un la déjà essayé? (je joue actuellement avec le premier lt et le trouve excellent malheuresement il est trés fragile cassé au bout de 3 semaines(environ 8heures), vu son prix ça fait mal J'ai déjà joué avec le xcode de tecnifibre(similaire au premier control sur le papier)et j'avais bcq aimé(cassé au bout de 20 heures ce qui reste correct)mais le magasin ou je corde ne le vend pas et comme je tiens a rester avec ce cordeur je doit jouer Prince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2013 Le Premier Control apporte plus de résistance et de contrôle que le Prince Premier LT. Il n' a que l'âme centrâle qui est modifié (3 fins monofilaments pour gagner en fermeté, contrôle et résistance). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) May 12, 2014 Up! Du coup, c est pas vraiment un multi? Quel est son niveau de confort? De plus, est ce que comlme le Xcode, quand il se decompose la gaine disparait laissant les 3 mono apparants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites