florian367 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonjour, Premier post sur tennis-classim Je suis plutot adepte de tennis talk. Je me suis mis a la pose de cordage il y a un an environ. J'etais aux Etats-Unis, et un cordeur pro (qui a deja fait l'US Open), m'a appris comment corder (4 noeuds, avec le starting knot et le parnel knot ou qqchose comme ca). Je fais attention a la raquette, aux tensions (j'ai un testeur de tension), je prends mon temps, je lis les forums (je commence tout juste pour tennis-classim : ) ... Je souhaiterais savoir si des stages de cordeur existait? Est-ce que des certification existent ? Comment fait-on pour "monter en niveau" et pouvoir etre cordeur dans les grands tournois ? Je ne parle pas de juste gagner de l'experience avec le temps Merci a vous Citer
TAO Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2013 Salut, Envoi peut être un MP à Jaycee. ++ Citer
pecheur021 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2013 voila le site de Jaycee http://www.stringway-shop.eu/epages/262587.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/262587/Categories Citer
florian367 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2013 ok ok J'avais vu ce pseudo dans pas mal de post Citer
Messages recommandés